Fr Graphx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

coque smartphone personnalisables neufalacoque

+3
Enîgmåtïk
Nemesis
neufalacoque
7 participants

Aller en bas

coque smartphone personnalisables neufalacoque Empty coque smartphone personnalisables neufalacoque

Message par neufalacoque Sam 10 Déc - 20:01

Bonjour,

Je travaille depuis 10 ans dans le domaine des vêtements et objets publicitaires en Belgique, je cherche depuis ce temps là une idée afin de trouver un produit originale qui se démarque. J'ai enfin trouvé ce produit. Des coques de smartphone entièrement personnalisables. Vous allez me dire que je n'ai pas inventé l'eau chaude, que ca existe déjà mais...il y a une grosse différence avec ce qui existe déjà. Il s'agit ici de coques (et donc d'une protection de votre iphone) qui sont imprimées directement dans la matière et ce en 3D,..Par une nouvelle technique, on peut non seulement imprimer en full quadri la surface de la coque mais également les cotés afin que le visuel épouse toutes les formes de la coque. De plus je m'occupe de la production ici en Belgique, il ne s'agit donc pas de produit chinois, je peux donc offrir un délais de livraison de maximum 10 jours. Je ne vais pas m’étendre sur le sujet trop longtemps sauf si la technique intéresse des gens mais la raison de ma présence sur ce forum est la suivante. Le principe est que chacun peut uploader sa propre image sur le site mais j'ai créer également une section qui permet de choisir certain motifs ou visuels. je me pose donc la question de savoir si certains d'entre vous étaient intéressés de déposer leurs créations sur le site afin que les gens puissent éventuellement en faire une coque et ainsi étoffer l'offre du site. Je dois vous avouer que je n'ai pas encore étudié les questions pratiques de fond en comble. Je suis ici afin d'en discuter et de connaitre vos réactions et vos questions. Le site est le suivant: www.neufalacoque.com j'espère que le fait de poster ce lien est permis. j’attends vos réactions..et vos critiques.
neufalacoque
neufalacoque
1 Avertissement

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

coque smartphone personnalisables neufalacoque Empty Re: coque smartphone personnalisables neufalacoque

Message par Nemesis Dim 11 Déc - 10:16

Perso, j'trouve ça lassant tout pour Imerde, cuillère pour charger votre Imerde, j'dis vive HTC et Android !

Sinon j'pense que vous allez être super mal reçus (même par moi) les commandes ne sont pas admises, encore moins quand c'est lucratif, les entreprises se faisant des sous sur des graphiste amateur sont pittoresque (c'est mon avis, vous êtes des feignant (entreprises) qui ne veulent pas payer un pro) bref si vous comptez apprendre bienvenue sinon la sortie est par la =>
Nemesis
Nemesis
Ultime Batman du forum
Ultime Batman du forum

Masculin Nombre de messages : 4736
Age : 29
Localisation : Lawndale
Humeur : Mortuaire
Logiciels : toshop CS4 , CS5
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

coque smartphone personnalisables neufalacoque Empty Re: coque smartphone personnalisables neufalacoque

Message par neufalacoque Dim 11 Déc - 11:10

Bonjour,
Et bien quel accueil,..si vous lisez mon message et le votre,..je ne pense pas avoir été impoli,..je ne pense pas avoir passser quelques commande que ce soit,..j'ai demandé si mon lien étais permis. De plus,..je suis loin d'être une grosse boite,..je suis proablement comme toi dans quelques années lorsque tu essaieras de gagner ta vie. Je suis feignant,...bon si tu peux juger du fait que je sois feignant après 9 lignes,..tu devrais te lancer dans la voyance. Et petite précision, si c'est çà qui te tracasses,..je n'ai jamais dis que je voulais me faire des sous sur le dos des graphistes, loins de là. Je peux apprendre et j'ai de vastes connaissances en graphisme, mais chacun son domaine,...le jour ou tu voudrais vendre tes logos,..je suis pas sur que tu seras capable, de faire le site internet,..d'avoir les connaissances commerciales,..faire ta déclarations des impots, ton programme comptable,..etc etc,..j'ai ouvert un post et demandé qu'on laisse son avis,..j'ai dis que la discussion était ouverte,..pour moi prend la porte, ce n'est pas tellement une disussion mais bon, un forum est un endroit ou chacun peut laisser sont avis,..ceci est le tiens, et c'est ton droit. L'idée du site est au départ pour que les gens fasse leur coque d'iphone par rapport à leur photos ou leur graphisme. J'ai pensé que beaucoup de monde n'a pas le talent d'un graphiste et que si on lui proposait du choix parmis des graphismes déjà fait,..cela pourrait les interressé,..et dis moi si je me trompe mais je n'ai jamais demandé de laisser vos créations et qu'il n'y a (aurait) pas de rétribution.....un peu trop rapide l'ami,..la fougue de la jeunesse....
Si d'autres on d'autre avis,..je suis ouvert comme vous pouvez le constater
neufalacoque
neufalacoque
1 Avertissement

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

coque smartphone personnalisables neufalacoque Empty Re: coque smartphone personnalisables neufalacoque

Message par Enîgmåtïk Dim 11 Déc - 11:56

personnelement, je trouve l'idée sympa, mais un peut de sérieux, vous demandez de l'aide ou des oeuvre, y a t'il rémunération ?parce que graphiste amateur oui, et sans doute mineur pour certain d'entre eux, mais certainement pas bête. tout travail mérite salaire Smile


car vous dites ne pas être la pour vous faire de l'argent sur le dos des graphiste, mais vous ne parlez pas de rémunerer pour autant ;p Smile (enfin deux petit mot rapide par ci par la,p mais bon )
mais bon, n'oubliez jamais que vous ètes sur un site de graphiste AMATEUR, et les graphiste pro, ou en étude de graphisme, savent le tarif que l'on peut demandé pour ce genre de taff ;p Smile bien à vous


je vous souhaite une grande réussite dans votre idée Smile du déja vu mais bon, qui sais peut être cela vous réussira ;p
Enîgmåtïk
Enîgmåtïk
Je commence déjà à être accro au forum !

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : belgium
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

coque smartphone personnalisables neufalacoque Empty Re: coque smartphone personnalisables neufalacoque

Message par neufalacoque Dim 11 Déc - 12:10

Bon,..une remarque constructive et je développe. Tout travaille mérite salaire,..ici ailleur et partout,..et croyez moi, mon but est de vendre des coques de smartphone, pas de vendre du graphisme. Si vous publiez des magnifiques visuels et que les gens se bousculent pour m'acheter mes coques,..j'en serai ravis. Je n'ai peut être pas parlé de rétribution de manière franche,...car comme je vous l'ai dis, le projet est neuf,..et que je n'ai pas envie de lancer nimporte quoi. En ce qui concerne le "déjà vu",..je pense avoir recensé 4 à 5 sites qui font exactement le même produit,..ce ne sont pas des stickers imprimés. Et enfin pour te prouver ma bonne foi et que je ne suis nullement ici pour profiter de qui que ce soit,..je te propose la chose suivante: si tu as un des smartophones personnalisable (iphone 3 ou 4, ipod touch, blakcberry bold ou curve, samsung galaxy ou HTC Désire) tu m'envoie une de tes créas, via le site, tu me laisse ton n° de portable via mon mail: fabian@neufalacoque.com et je t'offre une coque. La seule chose que je te demanderai, est de dire honnêtement ce que tu en penses.
Je pense que le deal est on ne peut plus correct.
neufalacoque
neufalacoque
1 Avertissement

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

coque smartphone personnalisables neufalacoque Empty Re: coque smartphone personnalisables neufalacoque

Message par Rom' Dim 11 Déc - 12:18

Bonjour,

Du même avis que Enigmatik, votre projet semble intéressant mais je doute que nous soyons le forum adapté pour ce genre de projet.

Après oui, si certains membres (freelance par exemples) sont intéressés pourquoi pas, mais en effet notre forum est essentiellement amateur (et constitué de membres mineurs pour la plupart).

Veuillez par ailleurs excuser le manque de tacte de Nemesis u_u'.

Bonne continuation.
Rom'
Rom'
Ancien membre de l'équipe de FrX

Masculin Nombre de messages : 2941
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Humeur : C'est toi l'humeur
Logiciels : Master Collection CS5/CS6
Date d'inscription : 04/07/2010

http://romantar.deviantart.com - https://frgraphx.forumpro.fr/les

Revenir en haut Aller en bas

coque smartphone personnalisables neufalacoque Empty Re: coque smartphone personnalisables neufalacoque

Message par iXeD Dim 11 Déc - 18:22

Nemesis je comprend pas du tout ta réaction ...

Je trouve que c'est vraiment pas mal et je serais moi même intéressé pour une coque d'iPhone 3Gs.
En tout cas je te souhaite bonne chance dans ton projet Smile

Ps: pour en revenir au post de Nemesis, http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/pittoresque/ car ton mot n'a aucun sens dans ta phrase ...
Edit:
je vous souhaite une grande réussite dans votre idée du déja vu mais bon, qui sais peut être cela vous réussira ;p
Facebook à était créé après de nombreux réseaux sociaux, le tout c'est de ce démarquer, et d'aller au bout de ces projets =)
iXeD
iXeD
Je commence déjà à être accro au forum !

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 29
Localisation : Sud
Humeur : Stephanie de MOnacoo !
Logiciels : Photoshop CS5 / Illustrator CS5 / After effect CS5.5
Date d'inscription : 07/09/2011

https://frgraphx.forumpro.fr/t10452-ixed-concept-xinnor-design

Revenir en haut Aller en bas

coque smartphone personnalisables neufalacoque Empty Re: coque smartphone personnalisables neufalacoque

Message par Nemesis Dim 11 Déc - 18:52

@ iXeD : Deuxième sens de pittoresque :
Je faisais références au entreprise se faisant du pognon sur des graphistes amateur je trouve ça moche, donc pittoresque, c'est imagé, une métaphore quoi...


Sinon j'explique quand même pourquoi je suis très méfiant (voire trop) j'ai trop vu de gens tenter d'abusé de jeunes graphistes et puis de se servir de leur travaux pour se faire des sous, je dis pas que Neufalacoque le fera j'dis juste que j'me méfie c'est tout...
Nemesis
Nemesis
Ultime Batman du forum
Ultime Batman du forum

Masculin Nombre de messages : 4736
Age : 29
Localisation : Lawndale
Humeur : Mortuaire
Logiciels : toshop CS4 , CS5
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

coque smartphone personnalisables neufalacoque Empty Re: coque smartphone personnalisables neufalacoque

Message par iXeD Dim 11 Déc - 18:54

Oui je comprend mais après il y a plusieurs manières de le dire...
iXeD
iXeD
Je commence déjà à être accro au forum !

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 29
Localisation : Sud
Humeur : Stephanie de MOnacoo !
Logiciels : Photoshop CS5 / Illustrator CS5 / After effect CS5.5
Date d'inscription : 07/09/2011

https://frgraphx.forumpro.fr/t10452-ixed-concept-xinnor-design

Revenir en haut Aller en bas

coque smartphone personnalisables neufalacoque Empty Re: coque smartphone personnalisables neufalacoque

Message par Enîgmåtïk Dim 11 Déc - 18:58

c'est bien de faire des quote mec, mais lis tout depuis le debut. il est venu en disant que son idée était originale et jamais vue Wink hors, une coque d na rien de jamais vu. sur ce à bon entendeur. belle intervention.
Enîgmåtïk
Enîgmåtïk
Je commence déjà à être accro au forum !

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : belgium
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

coque smartphone personnalisables neufalacoque Empty Re: coque smartphone personnalisables neufalacoque

Message par Law'Concept Dim 11 Déc - 19:05

Bon on va arrêter là les débats pourris du "qui a raison et qui a tort"
je clos ce topic pour les raisons suivantes

1- C'est à mon point de vue une "pseudo" commande
2- Les regles sont les mêmes pour tout le monde ( présentation obligatoire )
3- J'en ai marre des gens qui ne savant pas utiliser la touche ENTREE pour faire un espace entre les lignes de texte ( vive les pavés ...)
4- Nous ne sommes pas un site qui fait ce genre de chose

Si neufalacoque veux m'insulter par PM car j'ai fermé son topic libre a lui
( il y a un bouton MP sous mon avatar )

Cordialement le STAFF

Law'Concept
Law'Concept
Vainqueur Saison 1
du Championnat des Maisons de FRX
Vainqueur Saison 1  du Championnat des Maisons de FRX

Masculin Nombre de messages : 6181
Age : 42
Localisation : Lille / France
Humeur : Procrastinateur
Logiciels : Mad Scientific Designer
Date d'inscription : 23/10/2007

http://law.concept.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

coque smartphone personnalisables neufalacoque Empty Re: coque smartphone personnalisables neufalacoque

Message par Cyrgal Dim 11 Déc - 22:01

+ 1000 Law !

J'ai déjà averti en ce sens , c'est du recrutement ! d'abord comme l'a dis Law , on se présente , de 2 on propose son projet au staff qui autorise ou non cette démarche.

Donc pour ses non respects et pour l'idée même si elle est fausse d'exploiter les graphistes, neufalacoque , je te mets un avertissement et supprime ton message.
Cyrgal
Cyrgal
Ancien membre de l'équipe de FrX

Masculin Nombre de messages : 4156
Age : 48
Localisation : Région parisienne
Logiciels : Photoshop cs4
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

coque smartphone personnalisables neufalacoque Empty Re: coque smartphone personnalisables neufalacoque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum