Fr Graphx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

coque smartphone personnalisables neufalacoque

+3
Enîgmåtïk
Nemesis
neufalacoque
7 participants

Aller en bas

coque smartphone personnalisables neufalacoque Empty coque smartphone personnalisables neufalacoque

Message par neufalacoque Sam 10 Déc - 20:01

Bonjour,

Je travaille depuis 10 ans dans le domaine des vêtements et objets publicitaires en Belgique, je cherche depuis ce temps là une idée afin de trouver un produit originale qui se démarque. J'ai enfin trouvé ce produit. Des coques de smartphone entièrement personnalisables. Vous allez me dire que je n'ai pas inventé l'eau chaude, que ca existe déjà mais...il y a une grosse différence avec ce qui existe déjà. Il s'agit ici de coques (et donc d'une protection de votre iphone) qui sont imprimées directement dans la matière et ce en 3D,..Par une nouvelle technique, on peut non seulement imprimer en full quadri la surface de la coque mais également les cotés afin que le visuel épouse toutes les formes de la coque. De plus je m'occupe de la production ici en Belgique, il ne s'agit donc pas de produit chinois, je peux donc offrir un délais de livraison de maximum 10 jours. Je ne vais pas m’étendre sur le sujet trop longtemps sauf si la technique intéresse des gens mais la raison de ma présence sur ce forum est la suivante. Le principe est que chacun peut uploader sa propre image sur le site mais j'ai créer également une section qui permet de choisir certain motifs ou visuels. je me pose donc la question de savoir si certains d'entre vous étaient intéressés de déposer leurs créations sur le site afin que les gens puissent éventuellement en faire une coque et ainsi étoffer l'offre du site. Je dois vous avouer que je n'ai pas encore étudié les questions pratiques de fond en comble. Je su